Réalisation d’un kit de communication axé sur le terrain : diviser son terrain (pour les personnes disposant d’une grande superficie autour de leur maison), parrainer et gagner (personne connaissant quelqu’un qui possède un terrain à vendre), les raisons de nous confier votre terrain (personne possédant un terrain à vendre mais ne sait pas comment s’y prendre).
Ce kit était à destination des 15 adhérents du réseau dans le but de leur fournir des idées de communication qu’ils pouvaient utiliser. L’utilisation d’un constructeur fictif pour présenter les projets était volontaire, cela permettait que chacun s’approprie le sujet et la composition générale.
Selon leurs envies, je devais par la suite mettre à la charte du constructeur le ou les flyers qui les intéressaient. Cela leur permettait d’avoir une idée fournie par le réseau tout en ayant un support de communication à leurs couleurs et avec des photos de leurs réalisations au verso.
Les deux premières propositions étaient des flyers recto/verso, quant à la troisième proposition pour varier la communication et parce que la quantité de texte le permettait, nous avions fait le choix d’un flyer recto seul (en simplifiant les coordonnées) mais combiné à une vidéo à utiliser sur leur réseaux sociaux ou ailleurs.
Ce kit existait déjà dans leur base de donnée mais il fallait lui redonner un coup de peps et je trouvais que les flyers étaient trop strictes, trop passe-partout, un peu sans vie.