Habitat Confiance

- Flyer / visuels réseaux sociaux / vitrophanie -

Description

Réalisation d’un flyer A5 pour le jeu concours «  votre maison offerte  ». Support qui sera uniquement distribué et accessible sur leur stand lors de la 34ème édition du Salon de la Maison : inciter encore plus les gens à venir les voir au salon pour pouvoir participer au concours.

Cette offre avait pour but d’accroître
leur visibilité, d’acquérir de nouveaux clients et de créer de l’engagement (relations clients).

Réalisation de 2 visuels pour les réseaux sociaux : l’un pour indiquer en amont leur présence au salon en en faisant un teasing sur une surprise, l’autre pour annoncer cette fameuse surprise (publié le 1er jour au salon).

Déclinaison de l’ambiance créée sur le flyer sur une vitrine de l’agence : même après le salon ils souhaitaient pouvoir communiquer sur le concours pour continuer à ramener de nouveaux clients potentiels.

Interventions sur le projet

– Détourage et quelques retouches sur l’image de la maison
– Montage maison et cadeau
– Proposition des textes sur le verso
– Création de la mise en forme générale du flyer, de la vitrophanie et des visuels réseaux sociaux

Contraintes

– Echanges se faisant uniquement avec l’alternant : tenir compte de son planning entreprise / école
– Conditions générales fournies tardivement
– Pas d’autres textes fournis (rechercher soit même des informations à faire figurer sur le verso du flyer)
– Demande arrivée tardivement car ils pensaient le faire eux-même

Année de réalisation

2023

Poste & entreprise

Graphiste/webdesigner chez la CGIE (pour la partie Réseau Univia)

Crédits images

– Cadeau ouvert et rubans dorés : Freepik
– Etiquette prix : Freepik
– Pictogrammes (avec quelques modifications) : Flaticon

Autres projets