Boulangerie Weiss

- Carte de fidélité -

Description

Le but de ces cartes de fidélité étaient de mettre en avant la vente d’une baguette en particulier (la Tradition) et de faciliter le passage en caisse à la boulangerie en ayant une carte prépayée.

Plus besoin d’avoir de monnaie, je rentre du travail et hop je passe à la boulangerie prendre mes baguettes Traditions, sans payer car j’ai déjà avancé l’argent.

Pour inciter les clients à reprendre une nouvelle carte prépayée, la boulangerie offrait une baguette Tradition au bout de 10 achetées (carte tamponnée entièrement).

Interventions sur le projet

– Recherche typographies
– Mise en forme générale de la carte de fidélité

Contraintes

– Aucune charte graphique

Année de réalisation

2017

Poste & entreprise

Graphiste/webdesigner à l’agence de communication Vague d’idées

Crédits images

– Pictogramme : Flaticon

Description

Interventions sur le projet

– Recherche typographies
– Mise en forme générale de la carte de fidélité

Contraintes

– Aucune charte graphique

Année de réalisation

2017

Poste & entreprise

Graphiste/webdesigner à l’agence de communication Vague d’idées

Crédits images

– Pictogramme : Flaticon

Autres projets